bel effet de filé de l eau grace à un temps de pose assez long tu peux même descendre a 1/30 pour accentue l effet donc priorité vitesse et voila oups ! ma vieillerie argentique refait surface!!!!
en 1 mot superbe. bisous!!!!!
ok pour 1/30 mais peut être ouvrir un poil le diaphragme( f/5.6) et surtout poser l'appareil sur un mur, un pied, un truc stable pour éviter le flou à cette faible vistesse.
c'est une très agréable image que tu nous offres marianne. bonne journée
Elle court, elle court sur les cailloux, caresse la rive et s'infiltre entre les plus petits interstices, disparaît et ressurgit plus loin. J'aime la course de l'eau et sa douce musique comme tu l'as photographiée.
L'eau vive! Qui s'échappe et dégringole en ricochet! Qui peut la saisir? J’aime bien ce flou/net mêlé! C'est le regard du photographe et l'émotion qu'il a voulu transmettre. Belle soirée à toi Marianne.
C'est joli cette eau qui semble à la fois figée et en mouvement.
12 Oct 2009 5:15pm
vincent from Paris, France
Même si on devine bien qu'il s'agit de rocher et de mer, je trouve les textures très organiques. On a l'impression de voir une bête en train de boire ou un cœur en train de battre.
12 Oct 2009 5:54pm
@vincent: Bonjour Vinent, vous n'avez pas de site ? ni ... de mail ??? , mais merci infiniment pour votre visite et votre commentaire si touchant/touchée... !!
L'eau trouve toujours son chemin...
Joli "flou" qui fait comme un voile de gélatine sur les rochers !
Histoire d'eau vive que rien n'arrête dans sa conquête fluide :-)