Share this photo on Twitter Share this photo on Facebook

Solitude ... je gomme ton nom !

Posted by
Marianne Belloc (Toulouse, France) on 8 August 2009 in Miscellaneous and Portfolio.

marc battault from clermont ferrand, France

...........et la chrisalide ,devint un magnifique papillon !!!
gros bisous ! butterfly -truffe !

8 Aug 2009 5:50am

@marc battault: yeahhhhhhhh merci ma truffe !!! j'ai repris mon appareil photo ce soir, il me manquait trop ... un pt'it brin de pap, un pt'it brin de papillon !!! bisous, poète !!!

10fraction from Rennes, France

wow, du titre à la photo, je suis subjugué.J'aime ces flous, ils font vibrer mon coté poète.Bravo

8 Aug 2009 7:47am

@10fraction: merci beaucoup Dif !!! j'aime ton blog, j'aime ta belle poésie, tu as un talent d'écriture magnifique !!! tu me fais rougir ...

tede from Aubenas 07, France

Bonjour Marianne, Du grand art, j'adooooore!!!! Belle journée, bises.

8 Aug 2009 9:05am

@tede: ouah merci Tede !!! et dire que j'allais la jeter cette photo ... et puis, en la regardant encore une fois, j'ai eu un déclic ... -))

Veronelle from Lens, France

hummmmmmmmmm, je crois comprendre quelque chose, est-ce un message caché ?

8 Aug 2009 11:03am

@Veronelle: ahhhhhhhhhhhhhhhh dis moi vite stp .......... mdr -))

k@ from Paris, France

On ne gomme pas la solitude, à mon avis, mais savoir faire avec elle comme une amie plutôt que comme une ennemie, v'la qui devient intéressant (ainsi n'est-on plus jamais... seul ! :)))

8 Aug 2009 11:32am

@k@: absolument d'accord avec toi, Karine, j'aime la solitude, je suis une sauvage, j'en ai besoin, tout autant que d'être en société ... et puis, "la solitude, ça n'existe pas ... " ce banc esseulé m'a rendue un peu pensive ... snifff .... mais c'était un message à double sens ... allez, demain interro surprise (rires)

Lorraine from Gatineau, Canada

T'as gommée la photo aussi...oopss attends jemets mes lunettes, on elle est gommée de ta part et quand mêne chic ;)

8 Aug 2009 12:23pm

@Lorraine: alors elles sont comment tes lunettes lol et si on postait tous une photo de nos lunettes, nos chères (très chères) lunettes ??? les miennes sont rouges, bien sûr, et les solaires de vue, noires et fuschia ... comment ça pas trop discrètes lol tu viens de me faire rire, merci my dear !!! -))

Stef67 from in my head, France

alors là bravo, je viens de mettre les lunettes 3D et paf tout en relief,tu as fait fort,j adore^^

8 Aug 2009 2:12pm

@Stef67: tu les as trouvées où tes lunettes 3D ??? et Pif, merci beaucoup pour ton enthousiasme !!!

Anne from somewhere over the rainbow, France

vision tronquée et pourtant si bein rendue .... comme si on laissait derrière, dans le flou, la solitude ... très bien vu !!!!

8 Aug 2009 3:02pm

@Anne: j'aime beaucoup ton interprétation si positive, j'aime quand les avis divergent, c'est très enrichissant, lorqu'on va bien au-delà de la photo, merci Anna !!! laisser le flou derrière soi, en effet ...

christelle from issoire, France

joli cette photo, le thème lui colle a la peau. cette solitude n'est pas forcément facile a vivre. il faut malheureusement la vivre,
bon courage a toi Marianne.
gros bisous Marianne

8 Aug 2009 3:32pm

ryse from bordeaux, France

La solitude vivifie ; l'isolement tue. [Joseph Roux ]
Ne pas s'enfermer dans la solitude... s'ouvrir aux autres même si c'est plus facile à dire qu'à faire.
Joli photo en parfaite adéquation avec le titre.
Bon week-end

8 Aug 2009 4:36pm

@ryse: bonsoir Ryse, merci de ta visite et bienvenue chez moi ! la solitude est salvatrice, celle que l'on recherche, celle qui nous régénère, celle qu'on a envie de partager avec soi même, bien différente de l'isolement !!! merci pour ton témoignage, et cette maxime si vraie !!!

john4jack from Corvallis, Oregon, United States

Very nice soft focus.

8 Aug 2009 8:28pm

@john4jack: many thanks, john for your visit and your nice comment !!! friendly !

eva from Rouen, France

très joli flou !

8 Aug 2009 8:46pm

@eva: merci beaucoup Eva, un flou qui donne un peu plus de mystère à la solitude de ce banc ...

Anina from Auckland, New Zealand

Lovely shot!
Love the soft focus
Great composition :)

9 Aug 2009 2:35am

Francesc B. from région parisienne, France

Un léger flou qui donne force et atmosphère à cette photo.

10 Aug 2009 9:25pm